02.10.2017

TriplÉ gagnant pour KTM !

Ce communiqué de presse a: 2 Images

Ce week-end avait lieu la finale du Championnat de France d’Enduro 24MX à Ambert. Une saison qui s’achève avec les victoires de Christophe Nambotin, de Thomas Dubost et de la marque KTM dans la catégorie « Constructeur ».

Cette dernière étape du Championnat de France d’Enduro 24MX s’est d’abord déroulée dans des conditions météorologiques difficiles avec une pluie incessante. Le soleil a fait son apparition dimanche, améliorant ainsi l’adhérence du terrain, toutefois très difficile techniquement. Au terme de ce week-end de compétition, KTM enregistre la victoire de Christophe Nambotin qui réalise une performance incroyable dans la catégorie « E3 » au guidon de sa 300 EXC. Avec 182 points, Christophe Nambotin obtient son 8ème titre de Champion de France. Malgré sa blessure à la main, le pilote l’emporte avec le meilleur cumul de temps de tout le plateau. Une victoire bien méritée !

Dans la catégorie Junior, c’est Thomas Dubost qui se retrouve sur la 1ère marche du podium. Titré dès la 1ère journée de la finale, le nouveau Champion de France Junior termine avec 160 points sur sa 250 EXC.

Grâce aux victoires de ses pilotes, KTM finit la saison en beauté en remportant le titre tant convoité de Meilleur Constructeur de la saison avec 342 points. Un week-end orange sur les sentiers du Puy-de-Dôme ! 

Vous pouvez obtenir tout le contenu de ce communiqué de presse avec .zip : Téléchargement direct Enregistrer sur lightbox

Images (2)

KTM_Christophe Nambotin_Ambert 2017
3 000 x 2 000
KTM_Thomas Dubost_Ambert 2017
3 000 x 2 000