21.01.2019

C’EST L’HEURE DE COMMENCER TA NOUVELLE KTM ADVENTURE

Les dates du KTM ADVENTURE RALLY 2019 sont confirmées au 17-20 juin en Bosnie avec un pack complet
KTM 790 ADVENTURE R copy; F. Lackner

Ce communiqué de presse a: 5 Images
  • Dates du 17 au 20 juin 2019 confirmées
  • Le rallye aura lieu à Bjelasnica en Bosnie
  • Uniquement ouvert aux pilotes KTM Adventure
  • Limité à 150 participants
  • Le prix inclut trois jours de pilotage guidé avec données GPS, le carburant pour la moto, un jeu de pneumatiques et bien d’autres choses
Les dates du KTM ADVENTURE RALLY européen 2019 sont désormais confirmées au 17-20 juin en Bosnie, avec une inscription en ligne qui sera ouverte en février.

Seules 150 places seront disponibles pour vivre une aventure exceptionnelle de trois jours l’été prochain dans ce pays des Balkans, petit mais aux montagnes sublimes ; les heureux bénéficiaires auront là-bas tout loisir de se confronter sur leur machine KTM à d’autres pilotes aussi mordus qu’eux.

La station de ski bosniaque de Bjelasnica sera la ville d’accueil de l’événement. De là, les heureux élus auront la possibilité de partir à l’assaut d’innombrables routes sinueuses et spectaculaires, chemins de terre sans fin et pistes exigeantes, dans un panorama impressionnant de montagnes splendides, de canyons profonds, de hautes plaines, de lacs de montagne glacés et de rivières aux eaux cristallines.

Totalement pris en charge par KTM et s’appuyant sur l’énorme succès des deux premiers rallyes européens KTM ADVENTURE RALLY de Bardonecchia et de Sardaigne, le rallye guidé de trois jours de 2019 conviendra à tous les niveaux de pilote – que ce soit leur première année ADVENTURE ou qu’il s’agisse de pilotes professionnels chevronnés. L’événement n’est accessible qu’aux propriétaires des modèles KTM ADVENTURE suivants : 640, 690, 790, 950, 990, 1050, 1090, 1190 et 1290.

Comme les années précédentes, le KTM ADVENTURE RALLY accueille aussi des invités spéciaux issus du monde KTM. Notre ambassadeur officiel Chris Birch – huit fois couronné champion enduro de Nouvelle-Zélande, triple vainqueur du Roof of Africa et lauréat de la Red Bull Romaniacs 2010 – a confirmé sa participation à cet événement, ce qui donnera aux participants l’occasion unique de recueillir ses conseils sur tout ce qui touche au trail routier et de le voir repousser encore une fois les limites des KTM ADVENTURES.

Une inscription au KTM ADVENTURE RALLY coûte 745 € et inclut trois jours de pilotage passion guidé sur routes balisées et avec données GPS fournies, le carburant pour les motos pour toute la durée de l’événement et un jeu de pneumatiques offroad* fournis sur place par KTM. L’hébergement peut être réservé en ligne en même temps qu’une place sur le rallye, mais toutes les dispositions pour les voyages aller et retour doivent être organisées personnellement par les participants confirmés.

Ce pack incroyable inclut aussi le déjeuner et le dîner pour les journées de pilotage avec un programme en soirée, un sac cadeau KTM exclusif, des ateliers pour améliorer ses compétences techniques, une assistance technique et un service médical.

Tu auras aussi la possibilité de tester la dernière gamme KTM ADVENTURE, notamment les nouveaux modèles KTM 790 ADVENTURE. Toutes les dispositions pour les voyages aller et retour doivent être organisées personnellement par les participants confirmés. Par ailleurs, afin de créer un esprit de communauté autour de l’événement avant son début, un groupe privé Facebook pour les pilotes retenus facilitera le partage des dispositions de voyage et les rencontres avant le déplacement en Bosnie.

Les inscriptions seront ouvertes fin février sur www.ktm-adventure-rally.com 


media.ktm.com
press.ktm.com


* Coût supplémentaire d’adaptation en cas d’utilisation du service pneumatique sur place
Vous pouvez obtenir tout le contenu de ce communiqué de presse avec .zip : Téléchargement direct Enregistrer sur lightbox

Images (5)

KTM 790 ADVENTURE R
3 499 x 2 336 copy; F. Lackner
Technical service_Sardinia 2018
3 500 x 2 333 copy; Chippy Wood
KTM ADVENTURE RALLY participants_Sardina 2018
3 500 x 2 333 copy; Barbanti A.
Bike insights with Chris Birch_Sardina 2018
3 500 x 2 333 copy; Barbanti A.
Entertainment_Sardinia 2018
3 500 x 2 333 copy; Barbanti A.

Contact

Switzerland - Carola Kreßl

KTM Sportmotorcycle GmbH
Presse & PR Abteilung DACH

presse.dach@ktm.com
www.ktm.com